Congrès national pour la gestion de la santé en entreprise 2021

Paré-e-s pour l'avenir - la GSE pour les jeunes employé-e-s

Mercredi 1 septembre 2021 | Save the date!

Congrès national pour la gestion de la santé en entreprise 2021

Paré-e-s pour l'avenir - la GSE pour les jeunes employé-e-s

Mercredi 1 septembre 2021 | Save the date!

Tenue virtuelle du congrès pour la GSE le 1er septembre 2021

 

Chers participants et participantes, chères personnes intéressées,

En raison de la pandémie de coronavirus et des aléas qu’elle entraîne en termes de planification, Promotion Santé Suisse a décidé – conjointement avec ses partenaires de coopération, la Suva et le SECO – que le congrès national pour la gestion de la santé en entreprise se tiendrait sous forme virtuelle.

Le premier congrès GSE virtuel sur le thème «Paré-e-s pour l’avenir – la GSE pour les jeunes employé-e-s» se tiendra donc le mercredi 1er septembre 2021. L’intéressant programme initialement établi pour le congrès sera en grande partie conservé, avec des extensions en termes de possibilités d’échange. Les participants, intervenants et partenaires seront avertis individuellement par courrier et informés de la marche à suivre.

Nous vous remercions de votre compréhension et serions très heureux de vous accueillir à l’occasion du congrès virtuel du 1er septembre 2021.

 

Prof. Dr Thomas Mattig
Directeur de Promotion Santé Suisse

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.